Sélectionner une page

WinBiz

Logiciel suisse de gestion destiné aux PME, indépendants et fiduciaires. Il permet de gérer entierement :

  • Gestion commercial: offre, devis, factures, commande, fournisseurs, QRfacture, etc.
  • Comptabilité: tenue des comptes, TVA, bilan
  • Articles & stock: gestion des produits, inventaire, codes-barres
  • Salaires: gestion des employés, fiches de paie, déductions sociales.
  • E-commerce: intégration avec des plateformes comme Prestashop ou shopify

Winbiz est apprécié pour son interface intuitive et ses fonctionnalités adaptées aux réglementations suisses. Il est disponible en version Cloud ou installable sur PC

WinBiz specialists

Mes compétances

J’ai passé ma certification de Winbiz spécialiste il y a quelque années

je peux vous aider dans:

  • la configuration de basse du logiciel pour toutes la partie commerce
  • les mises en pages de tous document (facture, offre, devis, etc.)
  • gestion de stock
  • mise en place des QRfactures
  • liaison avec votre banque
  • formation de vos équipes, dans vos locaux
  • support